Le niromathé consiste à faire vibrer des points sous-cutanés proches des tendons, des ligaments ou des points d’acupuncture. Cette vibration amène une disparition instantanée du spasme et soulage la douleur qui lui était liée.

Le Niromathé est une approche thérapeutique douce visant à traiter les troubles musculo-squelettiques.

Qu’est ce que le
Niromathé ?

L’action s’effectue exclusivement sur la peau avec pour effet la disparition des blocages ou des spasmes.

Niromathé consiste à faire vibrer des points sous-cutanés proches des tendons, des ligaments et des muscles courts. Cette vibration amène une disparition instantanée du spasme et soulage la douleur qui lui était liée.

Grâce au traitement, l’inflammation disparaît au fil des jours. Cette méthode ne comporte aucune contre-indication et peut être pratiquée à tous les âges: du nourrisson aux personnes âgées en passant par la femme enceinte.

Le Niromathé se base sur une identification précise des points névralgiques associés aux troubles musculo-squelettiques. À l’aide de techniques de manipulation douces, nos praticiens en Niromathé travaillent sur ces points pour rétablir l’équilibre et la fonction normale.

Le Niromathé vise à corriger les déséquilibres structurels qui peuvent être à l’origine de la douleur et de la limitation de la mobilité. Cela peut inclure des ajustements au niveau des vertèbres, des articulations ou d’autres structures anatomiques.

Chaque séance de Niromathé est adaptée aux besoins individuels du patient. Les praticiens évaluent attentivement la condition de chaque personne et ajustent les manipulations en conséquence pour un traitement précis et efficace.

Questions fréquentes sur le
Niromathé

La technique Niromathé n’est pas douloureuse du tout car les manipulations sont douces et superficielles.

Le nombre de séances dépend de la nature du trouble musculo-squelettique et de la réponse individuelle au traitement.

Dans la plupart des cas, une à trois séances suffisent, pour soulager efficacement voir définitivement.

Oui, la méthode Niromathé peut être adaptée à une variété de patients, de ceux souffrant de douleurs chroniques à ceux ayant des problèmes aigus.

Elle est efficace pour toutes sortes de douleurs occasionnées par un « spasme » persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias.

Nos praticiens évalueront votre situation pour déterminer si cette technique est la meilleure approche pour vous.

Pathologies traitées par le
Niromathé

La méthode Niromathé est bénéfique pour traiter divers troubles musculo-squelettiques, notamment :

Une
question
recommendation
?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail à l’aide du formulaire de contact ci-dessous.