Originaire de Belgique, Théo a construit son parcours entre Bruxelles, où il a étudié à la Haute École Léonard de Vinci, et Lausanne, à la HESAV. Ce chemin entre deux horizons lui a permis de découvrir différentes approches de la physiothérapie et, surtout, de développer une véritable passion pour l’humain. Il a toujours été animé par l’envie de comprendre chaque personne dans son individualité et de l’accompagner avec bienveillance.
Depuis maintenant trois ans, Théo exerce comme physiothérapeute, avec une expérience particulière en orthopédie, prise en charge des lombalgies et rééducation fonctionnelle. Ces années lui ont appris que derrière chaque douleur, chaque blessure et chaque difficulté se trouve une personne avec ses propres attentes, ses doutes et ses objectifs. Il tient à créer une relation de confiance, encourager les progrès, même les plus petits, et partager avec ses patients la satisfaction de retrouver progressivement leurs mouvements, leurs capacités et leur plaisir de bouger.
Aujourd’hui, Théo choisit de se tourner vers la physiothérapie pédiatrique, un domaine qui fait particulièrement écho à sa vision de la physiothérapie. Accompagner un enfant, c’est avancer à son rythme, apprendre à travers le jeu, valoriser chaque petite victoire et parfois célébrer des progrès qui peuvent sembler minuscules, mais qui représentent énormément pour lui et pour son futur. Avec douceur, patience et enthousiasme, Théo souhaite offrir aux enfants un espace où ils se sentent en confiance, pour les aider à bouger, grandir et s’épanouir pleinement.

