Luca CORTHÉSY

Ergothérapeute

Accompagner chaque patient pour retrouver indépendance et motricité fine dans ses activités

Ayant fait toutes mes études à Lausanne, j’ai obtenu mon diplôme d’ergothérapie en 2024. J’ai travaillé pendant plus d’un an dans une clinique spécialisée en rééducation de la main, en contact direct avec les chirurgiens.

Toujours dans une optique de perfectionnement, j’ai suivi des formations continues en mobilisation articulaire neuroméningée et en utilisation du Tape. Je poursuis mon parcours universitaire en préparant un Master, ici même à Lausanne.

Passionné de sport depuis mon enfance, j’ai pratiqué de nombreux sports, principalement le triathlon et l’athlétisme à haut niveau. Cela m’a permis de développer une meilleure compréhension des mouvements, de l’effort et des douleurs, que j’intègre dans ma pratique en rééducation.

france-flag
english-flag
Une 
question 
recommendation 
?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

RDV 
ergothérapie 
ergothérapie 
?

Prenez rendez-vous pour votre traitement en ergothérapie

Une 
question 
recommendation 
?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail à l’aide du formulaire de contact ci-dessous